mercredi 1 décembre 2010

Problème précompilation site web ASP.NET

J'ai voulu précompiler un site web ASP.NET avec VS2005 mais il me donne l'erreur suivante:
Alors j'ai voulu contourner et passer par invité de commande, mais au moment de copier le site web via l'assistant il me fait : impossible de se connecter au site web ni aucun de ses sous dossiers.
Alors je copie mon site (ctrl-c), je me positionne dans le répertoire C:\windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727, et j'exécute ma commande: aspnet_compiler.exe -p C:\MaSolutionWeb -v -f C:\MonDossierPrecompilé
J'attends que ça s'exécute mais j'obtiens l'erreur :
C:\MaSolutionWeb\_vti_cnf\web.config(1): error ASPCONFIG: Données non valides au niveau racine. Ligne 1, position 1.
Donc je vais voir ce web.config, je trouve qu'il n'a aucune raison d'exister, je le supprime, je recompile et ça marche.
Publication réussie 

0 commentaires: